The-Pottermania

The-Pottermania

Jeudi 27 octobre 2011 à 15:02

Voilà, c'est la première de mes fictions que j'ai choisi de poster et  qui a pour nom: Quand les masques tombent!!! Elle se déroule pendant la scolarité des parents de harry à Poudlard, avec les fameux maraudeurs. cependant j'ai choisi de retirer Peter Pettigrow du clan et d'y insérer à la place Franck Londubat!
En voici le résumé: 
Tandis qu‘un certain mage noir commence à faire parler de lui, Alice et Emilie adolescentes de 17 ans, reprennent la route du collège Poudlard…pour une dernière année mémorable! Entre farces, amitiés, quidditch,, rivalités, jalousies, secrets, et bien sur amuuuur…..
Et bah c’est pas gagné!


http://the-pottermania.cowblog.fr/images/resultsss.png
















  Le fond appartient à bittersweetvenom sur Deviantart et le montage est de ma très chère SourireSmagiqueS =)
De haut en bas: Isaure, Franck, Lily, Sirius, Remus Alice, James et Emilie

Par Clemaia le Vendredi 28 octobre 2011 à 18:39
JE PROPOSE LA FERMETURE ;) d'un blog ne parlant que de Harry Pot de Fleur: parle de moi plutôt, qui suis un génie reconnu.
Par Liliciou le Vendredi 28 octobre 2011 à 18:49
Très drole vraiment!!!!!!! rassure moi, c'était bien une blague au moins?
mais tkt, je parlerais peut être un PETIT PEU de toi!
Par Clemaia le Mercredi 23 novembre 2011 à 18:56
OUI, c'est cette photo ! bien joué !
 

Ajouter un commentaire

Note : The-Pottermania n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-pottermania.cowblog.fr/trackback/3146839

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast