The-Pottermania

The-Pottermania

Jeudi 27 octobre 2011 à 14:47

Coucou,
C'est le tout premier blog que je crée. Alors soyez sympa please...
Le nom dudit blog a surement du vous mettre la puce à l'oreille, mais je préfère quand même vous le préciser: ce blog,  parlera uniquement du King, j'ai nommé HARRY POTTER, le seul et l'unique!
  Ici, je posterais des fictions que j'ai écrite, des photos,....
J'espère que ça vous plaira!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires positifs et négatifs. Les premiers font du bien à mon égo, et les seconds permettent de progresser!
Bisous à tous!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : The-Pottermania n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-pottermania.cowblog.fr/trackback/3146837

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast